La viande de cerf Néo-Zélandaise est mise sous vide et réfrigérée ou congelée. Des découpes prêtes à être cuisinées, désossées par des experts bouchers, garantissant les meilleurs résultats possibles, dont le cuisinier bénéficie toujours.
Filet
Le filet, désossé en un seul morceau du côté intérieur de la selle, est idéal pour faire des steaks et médaillons.
Rumsteck
Découpe issue de la cuisse, classiquement désossée et proposée sans membrane. Le rumsteck est idéal pour faire des médaillons, noisettes, steaks papillonnées et petits rôtis..
Couronne
Découpe de la selle du cerf, issue des côtes avec baronne et membrane. La viande convient parfaitement pour braiser, faire des grillades ou cuire.
Noix
Pour des médaillons, steaks, émincés et rôtis, cette issue de la partie antérieure de la cuisse désossée est parfaite.
Tendre de tranche
Découpe de la cuisse désossée sur la partie extérieure de la cuisse qui vous offre des médaillons juteux, des escalopes, de la goulache, des rôtis et de l’émincé.
Selle
La selle vous fournit de la venaison très fine. La viande se prête à être rôtie ou grillée. Bon à savoir : sur le côté intérieur de la selle vous trouverez des morceaux de filet excessivement tendres.
Gîte noix
Pour des médaillons, steaks papillonnés, grands steaks et rôtis, la découpe de la cuisse désossée sur la partie intérieure de la cuisse est idéale.
Diese Website benutzt Cookies. Wenn du die Website weiter nutzt, gehen wir von deinem Einverständnis aus.OK